vous êtes ici
20/032017

Vu à la Paris Fashion Week



Vu à la Paris Fashion Week: 3 tendances à ne pas manquer ce printemps

Le printemps sera mode! Pour vous éviter de vous perdre dans les pages des magazines en quête de LA bonne idée, voici un résumé garanti 100% portable des trois nouvelles tendances repérées sur les podiums. A tester d’urgence.

Sport de Luxe

Le nec plus ultra du moment c'est le sportswear habillé. Il suffit d’une pièce pour ajouter cette touche qui transforme une joggeuse du dimanche en athlète du style. Pour ne pas avoir l’air de sortir de la salle de sport, on préfèrera le néoprène, le jersey ou le nylon. Ces matières sont aussi confortables que sexy, ce que vos marques préférées ont bien compris.

A tester : un sweat à capuche avec une jupe longue, un blouson en nylon dans un ton pastel.

Retrouvez la tendance Sport de Luxe chez Promod et C&A.

La Neo Ballerine

Libérer sa féminité, c’est un peu le crédo du moment. Libérerons aussi nos pieds ! Finis les escarpins qui malmènent la cheville, terminée la torture des orteils. Mais attention, pour être à la hauteur tout en restant à plat, il n’y a pas que la basket. Plus classique mais jamais ennuyeuse, la ballerine revient avec une légère pointe et se permet la fantaisie d’une ou plusieurs brides, ou d'accessoires. Velours, brocard ou cuirs imprimés, tout est permis.

A tester : la mule plate pour un effet babouche très tendance.

Retrouvez la tendance Neo Ballerine chez O’Parinor: André et Minelli.

Volez Volants

Si le volant a gardé une image de petite fille sage, c’est sans compter sur les créateurs qui l’ont remis à l’honneur. Il est glamour pour souligner une épaule ou un bras dénudé. Le volant épaulette mettra en valeur votre allure de reine, tandis qu’ajouté au niveau de la taille naturelle, il vous affine en allongeant vos jambes.

A tester : sur un top asymétrique très Côte Ouest, en robe épaules nues façon Brigitte Bardot ou sur un maillot de bain effet pin-up. Pour les plus audacieuses, sur une chemise d’homme.

Retrouvez la tendance Volez Volants chez O’Parinor: Camaieu et Jennyfer.

 

Un brin rebelle mais toujours libre, vous l’aurez compris le printemps sera éclectique, athlétique, confortable et terriblement féminin. Dernier conseil: osez les couleurs! En accessoires ou en touches pour souligner une silhouette, elles seront les meilleures alliées de votre style.


Actualités & Offres

image description