vous êtes ici

L'histoire du centre



O'Parinor, 40 ans de shopping et pas une ride !

escalator

Centre commercial historique d'Aulnay-sous-Bois, O'Parinor est l'un des 5 centres commerciaux les plus important d'Ile-de-France, rayonnant sur les départements de la Seine-Saint-Denis, du Val d'Oise, de l'Oise et de la Seine-et-Marne. 

Inauguré en 1974, il bénéficie en 2008 d'un programme d'extension de 24 000 m². Il accueille désormais 12 millions de visiteurs par an dans ses 210 boutiques, 30 restaurants, et 14 salles de cinéma.


oparinor

En 2014, alors qu'il fête ses 40 ans au mois de novembre, le centre commercial O'Parinor fait peau neuve. Grâce à un vaste programme de rénovation entamé en mai 2013, O'Parinor s'embellit à l'intérieur comme à l'extérieur grâce à des aménagements signés Benoy mais aussi grâce à l'ouverture de nouveaux espaces : un pôle restauration ouvert 7j/7 jusqu'à minuit, l'ouverture d'un cinéma UGC de 14 salles et 2600 fauteuils et l'accueil de nouvelles boutiques comme Primark.

Une expérience shopping toujours plus chaleureuse. 

O'Parinor, à 40 ans, se renouvelle du sol au plafond. Marbre glossy au sol, plafonds boisés et éclairage LED, le centre commercial rend votre shopping plus zen en ajoutant même 8 espaces repos végétalisés en plein cœur de ses galeries.   

oparinor escalier

O'Parinor met aussi le WIFI à votre disposition gratuitement dans ses galeries, ainsi que des nouvelles bornes d'orientation interactives. La signalétique a également été repensée pour mieux vous guider dans votre centre, tout comme le parking qui, lui aussi a été modernisé par un système de guidage à la place.

Nouveau cinéma, nouveau lieu de culture et d'échange

Avec l'ouverture du cinéma UGC Ciné Cité, conçu par l'architecte Alberti Cattani et situé à la proue du centre commercial, O'Parinor renforce sa position de lieu de proximité pour les 80 000 habitants d'Aulnay-sous-Bois et devient également un véritable pôle cinématographique et culturel pour la Métropole Grand Paris

 

Actualités & Offres

image description